Fiche descriptive sur MaPrimeAdapt’
À partir du 1er janvier 2024, l’aide financière de l’ANAH « Habiter Facile », dédiée aux travaux d’adaptabilité du logement pour les personnes âgées ou handicapées, devient MaPrimeAdapt’. La lutte contre l’habitat indigne représente un enjeu majeur concernant la rénovation du parc de logements en France. Le fonctionnement des aides de l’ANAH reste sensiblement le même, mais quelques conditions ont été revues. MaPrimeAdapt’ remplace également les aides de la CNAV et le Crédit d’Impôt
Afin d’avoir plus de détails sur l’aide MaPrimeAdapt’ pour des travaux d’adaptabilité du logement, vous pouvez consulter notre fiche descriptive ci-dessous.
Vous pouvez également la télécharger pour une meilleure visibilité ou pour la conserver (lien de téléchargement ci-dessous, après l’aperçu).
Attention cependant : nos fiches sont régulièrement mises à jour et donc modifiées (nouveaux arrêtés modifiant les conditions ou les montants, corrections, etc.) ! Il se peut donc que vous téléchargiez une fiche, puis qu’elle contienne certaines informations qui ne seront plus d’actualité quelques semaines plus tard. Pour être certain que les informations sont à jour, nous vous conseillons de consulter les fiches directement sur notre site internet.