Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
Les rois de la copro
L’ALEC Montpellier Métropole organisait un petit déjeuner professionnel le vendredi 2 février dès 8h30 dans la salle Jacques 1er d’Aragon à Montpellier.
Les participants ont pu partager une galette des rois et participer à un échange constructif autour de la rénovation énergétique des copropriétés de Montpellier Métropole.
Au cours de cette rencontre conviviale, les ambassadeurs de la rénovation énergétique de l’ALEC ont abordé les nouvelles aides financières de l’ANAH dédiées à la copropriété et ont partagé des retours d’expérience sur les copropriétés actuellement en cours d’audit ou de travaux. L’objectif était de favoriser les rencontres entre les acteurs du secteur, de stimuler les échanges et de renforcer les collaborations dans le domaine de la rénovation énergétique.
La présentation fut légère, laissant place à des discussions informelles et à des interactions entre les participants. Ce fut l’occasion idéale de créer des synergies et d’en apprendre davantage sur les projets en cours.
Retour sur l’événement
Télécharger le PDF de la présentation
Télécharger le livret "Tout savoir sur la rénovation énergétique de votre copropriété"
Télécharger le livret "Installer des pompes à chaleur collectives en copropriété"
Télécharger le livret "Mettre au vote des travaux de rénovation énergétique"