Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les identifiants uniques sur ce site. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire dans le but légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou dans le seul but d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
Visitez 3 appartements en cours de rénovation énergétique d’ampleur
Rénover des appartements en tant que bailleur, c’est possible !
Avec le temps, les appartements des années 30 de ce bailleur s’étaient fortement dégradés. Grâce à l’accompagnement proposé par Montpellier Métropole, un grand projet de rénovation a pu être mis en place pour 3 appartements (1 pour le propriétaire à titre de résidence principale et 2 pour mise en location à loyer réduit).
Au programme : isolation, plomberie, électricité, installation de clim réversible, de VMC… D’importants travaux ont pu être mis en œuvre. Et grâce à des aides comme Ma Prime Logement Décent et la convention Loc’Avantages, ce bailleur a pu débloquer pas moins de 132 000 € d’aides (sur 289 000 € de travaux au total) !
Déroulé de la visite
Pendant 1h30, vous aurez l’occasion de visiter les 3 appartements rénovés. Seront présents un conseiller de l’ALEC Montpellier Métropole, expert dans la rénovation énergétique de l’habitat et un conseiller d’Urbanis, qui a suivi le projet de A à Z. La propriétaire sera également sur place pour répondre à vos questions.
Inscription
Le lieu exact du rendez-vous vous sera communiqué après inscription.
En partenariat avec